Foire aux questions

Drinkee est il un jeu  à boire de l’alcool ?

L’alcool c’est mal, donc à consommer avec modération !  Les jeux drinkees  sont fait pour être jouée avec  une boisson, la plus part du temps lors de l’apéro certes, et généralement avec un liquide contenant du  CH3CH2OH , mais vous pouvez très bien jouer avec la boisson qui vous sied ! 

Est ce que Drinkee c’est du Binge Drinking ?  une biture express sous forme de jeu ? 

NON !  Drinkee c’est de quoi passer un    bon début de    soirée  à se marrer avec les copains.  Le but n’est pas de se la coller en buvant le plus possible dans un laps de temps très court.  Donc rien (sauf peut être ton honneur à la con) ne t’oblige à   boire les gorgés que l’on te distribue pendant le jeu. 

Alors pourquoi existe il différents niveaux de « sobriété » dans les jeux ?

Au vue de l’existence de Bretons, Bayonnais, Normands, Corses et autres poches… Afin de contenter toute la population Française, nous nous sommes vus   obligé de mettre différentes echelles  de difficultés. 

Qui peut jouer à Drinkee ?

Drinkee est un jeu pour adultes, c’est à dire interdit au mineurs  (et je ne parle pas des nains) !  Nous prenons très au sérieux la loi qui puni   sévèrement l’incitation à boire de l’alcool   aux moins de 18 ans. C’est pourquoi nous  ne vendons pas ce jeu aux mineurs. 

Si vous comptez prendre le volant nous vous conseillons de jouer avec une boisson NON alcoolisée, il y a  assez de morts sur les routes comme ça, si vous décidez de boire, rentrez en taxi !    

Il en est de même pour les femmes enceintes,  même à de faibles doses l’alcool peut causer des dommages irréversibles à votre  bébé. C’est pourquoi nous déconseillons de jouer au jeux Drinkee avec de l’alcool en étant enceinte.

L’alcool comporte de nombreux risques alors soyez responsable et évitez de  faire les débiles. 

Fermer le menu
×
×

Panier