Les "petits" jeux à boire Drinkee

DRINKEELLOWEEN

Jeux à Boire d'Halloween

Drinkeelloween c’est le jeu de l’oie version alcoolisé .  Design minimaliste, règles simples  et défis déjantés. Le premier arrivé au château  de Transylvanie  a gagné !  Vous ne manquerez pas de croiser sur vôtre chemin  des zombies, loup garou, monstre de Frankeinstein et bien d’autres créatures ! C’est le jeu qu’il te faut pour démarrer tranquillement ta soirée.

personnage drinkee jeux à boire

DRINKRISTMAS

Jeux à Boire de Noël

Drinkristmas c’est le jeu du labyrinthe avec une dose de gnole en plus! Vous devrez redoubler de stratégie pour gagner. Le premier joueur à avoir participé aux 4 soirées (en se rendant aux 4 coins du plateau) a gagné. Pour  corser le tout vous devez choisir à chaque début de tour si vous souhaitez utiliser le dé  rouge ou bleu, qui vous feront passer par des chemins différents!   Au programme : chansons de Noël,   champagne et cadeaux!

Le "gros " jeu à boire : Drinkee Party

Notre jeu phare « Drinkee Party » est encore en cours dé réalisation,  cependant  nous pouvons vous dévoiler déjà le principe, le gameplay, et quelques images en avant première ! 

jeu à boire 5 AM

LE PITCH

Vous vous rendez compte qu’il est 5 heures du matin, la soirée était géniale mais il est grand temps de rentrer  !  Le premier à avoir récupéré    ses affaires et dit au revoir à l’hôte de la soirée a gagné !   Ça  parait    simple mais les invités m’ont pas encore fini la soirée et n’ont qu’une seule envie : vous engrainer dans leurs délires !

Drinkee Party c’est… une course aux affaires, des questions aux réponses insolites,  des défis plus barrés les uns que les autres, un univers rempli de personnages clichés,  des coups de « batard » pas sympa alors qu’on était à 2 cases de gagner,  plein de gorgés à boire et à distribuer mais surtout  une soirée de mémorable 🙂

Fermer le menu
×
×

Panier